Une révolution en remodelage corporel

EMSCULPT NEO est considéré comme une véritable percée dans le domaine du remodelage corporel non invasif. La technologie EMSCULPT NEO repose sur ses applicateurs émettant simultanément des énergies RF et HIFEM+ synchronisées.  Cette procédure révolutionnaire fournit simultanément de la chaleur par radiofréquence et de l’énergie magnétique, ce qui entraîne une réduction plus importante du gras et une augmentation significative de la masse musculaire. Aucun autre technologie ne permet ce traitement deux en un et n’offre des résultats aussi concluants.

Comment fonctionne Emsculpt Neo

L’échauffement par radiofréquence augmente rapidement la température des muscles de plusieurs degrés. Cela prépare les muscles à l’exposition au stress, comme le fait une activité d’échauffement avant toute séance de sport. En moins de 4 minutes, la température de la graisse sous-cutanée atteint des niveaux qui provoquent l’apoptose, c’est-à-dire que les cellules adipeuses sont endommagées de façon permanente et lentement éliminées du corps. Des études cliniques ont montré en moyenne une réduction de 30 % de la graisse sous-cutanée.*

En s’affranchissant des limites du cerveau, l’énergie HIFEM+ contracte les fibres musculaires d’une zone donnée à des intensités qui ne sont pas réalisables lors d’un entraînement volontaire. Un stress extrême force le muscle à s’adapter, ce qui entraîne une augmentation du nombre et de la massee des fibres et des cellules musculaires. Des études cliniques ont montré une augmentation moyenne de 25 % du volume musculaire*. 

Sélectionner la partie du corps

Laissez le faire le travail!

DERMAREA fonde son excellence sur l’expertise de son personnel et l’efficacité de ses solutions. L’exactitude des évaluations des besoins de la clientèle, appuyé par une gamme variée de solutions scientifiquement éprouvées permettent de cibler précisément les soins les plus appropriés, assurant ainsi les résultats les plus concluants.

Pouvez-vous faire 20 000 crunch en 30 minutes?

C’est ce que Emsculpt Neo fait pour vous! L’énergie électromagnétique utilisée force les muscles à se contracter beaucoup plus intensément que ce que vous pourriez faire par vous-mêmes lors d’une séance d’exercices réguliers. Après 30 minutes, vous aurez fait l’équivalent 20 000 redressements assis ou de squats, sans aucun effort. De plus, grâce à la technologie EMSCULPT NEO, qui aide à éliminer l’acide lactique, les clients ressentent rarement des douleurs musculaires à la suite du traitement.

Prouvé scientifiquement

7

nouvelles

études cliniques

Toutes les dernières études cliniques ont démontré qu’EMSCULPT NEO éliminait les graisses et favorisait la construction de la masse musculaire de façon constante.

30

Publications

scientifliques

Depuis 2018, plus de 30 publications scientifiques sur la technologie HIFEM ont été publiées, ce qui en fait la technologie de remodelage corporel non invasif la plus intensivement étudiée.

Comparaison EmSculpt NEO® vs CoolSculpting®

EMSCULPT NEO

COOLSCULPTING

Augmenter la masse musculaire

+25%

NON

Tonifier le corps

OUI

NON

Réduire le gras

-30%

OUI

Temps de convalescence

AUCUN

OUI

Prouvé cliniquement

OUI

OUI

Sécuritaire

OUI

RISQUE

Performance accrue!

25% de plus de muscle et 30% de moins de gras ont évidemment des impact au dela de l’apparence physique. Une vaste majorité des patients disent se sentir plus fort. Pour des sports tel le golf a titre d’exemple, il est evident qu’une diminution du tour de taille et un renforment des muscles abdominaux se traduisent par plus de distance et de constance.

Effets thérapeutiques

En plus de ses effets esthétiques incontestés, le Emsulpt Neo entraine des effets secondaires bénéfiques surprenants.

Un grand nombre de patients ont remarqué une diminution significative de leur douleurs lombaires.

Des résultats concluant ont aussi étés constatés auprès de patientes souffrant de diastase.

Jumelé à un programme d'entrainement...ou pas!

Aucune diète nécessaire. Aucun programme d’entraînement requis. Les résultats qu’offre le Emsculpt Neo offre ne nécessite aucun changement à votre mode de vie. Par contre, si vous amélioré votre alimentation et augmenté votre exercice quotidien les résultats seront encore plus concluants. Emsculpt est peut être le coup de pouce que vous attendiez! Dermarea peut vous proposer un programme alimentaire et d’exercice.

Des réponses à vos questions

EMSCULPT NEO est la première et la seule procédure non invasive de remodelage corporel qui associe 2 énergies pour éliminer la graisse et développer les muscles simultanément en une séance de 30 minutes.

S’il vous serait bénéfique d’avoir moins de graisse et plus de muscle, la procédure EMSCULPT NEO peut être une solution idéale. Veuillez consulter un prestataire EMSCULPT NEO pour obtenir plus de détails.

EMSCULPT NEO peut être appliqué sur l’abdomen, les fesses, les bras et les mollets. Chaque zone est considéré comme un traitement.

Oui ! La sécurité et l’efficacité d’EMSCULPT NEO et de la technologie intégrée HIFEM (champ magnétique à haute intensité) ont été testées cliniquement dans le cadre de sept études cliniques.* En outre, ayant fait l’objet de 30 publications scientifiques, HIFEM est la technologie de remodelage corporel la plus intensivement étudiée depuis son introduction en 2018.

Emsculpt Neo force des contractions musculaires intenses ainsi qu’une chaleur par radio fréquence dans la zone traitée, comparable à un massage aux pierres chaudes. Vous n’avez rien à faire sauf vous étendre. Mais, soyez assuré…c’est intense! Et les résultats parle d’eux même.

Le traitement par EMSCULPT NEO consiste généralement en quatre séances de 30 minutes, espacées de 5 à 10 jours. Veuillez consulter votre prestataire pour plus de détails.

Le traitement par EMSCULPT NEO consiste généralement en quatre séances de 30 minutes, espacées de 5 à 10 jours. Veuillez consulter notre équipe pour plus de détails et connaitre nos forfaits en vigueur.

Cette procédure n’entraîne pas de temps de convalescence. Vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes immédiatement après le traitement.

Après le traitement, les cellules adipeuses mortes sont évacuées du corps par des processus métaboliques. Le reste est évacué par le corps. Tout naturellement.

Le traitement par EMSCULPT NEO ne nécessite aucune préparation préalable. Aucun regime ni programme d’activité physique n’est nécessaire. Vous pouvez conserver votre mode de vie habituel après le traitement. Et si mon mode de vie habituel ne comprend pas de régime alimentaire ni d’activité physique ? Pas de soucis!

Non, la procédure EMSCULPT NEO n’aide pas à perdre du poids. Cette thérapie aide à réduire la graisse et renforcer les muscles. Par contre, attendez-vous à raccourcir votre ceinture!

EMSCULPT NEO n’est pas comparable à la liposuccion car c’est une procédure totalement non invasive. Elle ne nécessite pas d’intervention chirurgicale, ni d’injection, ni d’anesthésie, ni de convalescence. Vous serez sorti en 30 minutes et continuerai votre journée normalement. Dans le domaine de l’esthétique, il n’existe aucun autre instrument qui traite à la fois la graisse et les muscles en un seul traitement. Et les résultats sont spectaculaires!

Même les patients plus minces qui ne souhaitent que se muscler peuvent profiter des bienfaits de la procédure EMSCULPT NEO. Il a été prouvé qu’EMSCULPT NEO augmente la masse musculaire de 25% en moyenne. Plus de muscle signifie plus de force et de stabilité. De plus, les études démontrent qu’une masse musculaire accrue permet une meilleure élimination des gras.

Le prix fixé par le manufacturier est de 1000$ par traitement. Un minimum de 4 traitements est requis pour obtenir des résultats optimum.

Des forfaits sont régulièrement offerts. Consultez-nous pour connaitre nos promotions en vigueur.

 

EMSCULPT NEO est l’héritier de son prédécesseur Emsculpt. EMSCULPT NEO utilise pour la première fois un concept breveté d’application simultanée de chaleur par radiofréquence et par champ magnétique de haute intensité (HIFEM).

La procédure EMSCULPT NEO est simple et facile. Elle ne nécessite aucune préparation particulière. Le patient est en position allongée et les applicateurs sont appliqués pendant 30 minutes sur la zone à traiter. Pendant la séance, vous pourrez ressentir des contractions musculaires intense, ainsi qu’une sensation de chaleur intense mais supportable. Vous pouvez reprendre vos activités quotidiennes immédiatement après le traitement.

Retour haut de page